Pink Mamma - un bilan mitigé
- lifeismiam
- 11 juil. 2018
- 3 min de lecture

Bonjour les gourmands,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le bilan de mon dîner entre amis au restaurant Pink Mamma du groupe Big Mamma qu'on ne présente presque plus.
Le groupe Big Mamma et ses restaurants italiens ont envahi la capitale il y a de cela quelques années. Depuis, on en entend parler à tout va : Big Mamma par ci, Big Mamma par là ... Presque une overdose, à croire qu'il n'y avait pas de bons restaurants italiens à Paris avant Big Mamma !
Il faut dire que le groupe est très fort : ils savent créer l'envie dans des lieux d'exception avec une carte aux accents italiens qui nous rappelle à tous nos week-ends à Rome !
Me voici donc pleine de hâte de découvrir un restaurant Big Mamma : depuis le temps que tout le monde en parle, je ne voulais pas louper ça !
Voici donc mon avis, peut-être ne plaira-t-il pas à tout le monde ... Il est vrai qu'il est toujours facile de critiquer un restaurant quand celui-ci a beaucoup de succès ! Mais il y a évidemment beaucoup de positif.
Andiamo !

Commençons par le lieu : nous sommes à deux pas de la place Pigalle au coeur de Paris, le lieu est tout bonnement immense ! Trois étages de nourritures italiennes : il y a de quoi faire.
Nous avons de la chance, nous sommes installés au dernier étage et nous profitons du toit ouvert et de la très belle décoration du lieu.
Bref, le lieu est vraiment canon, de ce côté là c'est un sans faute.

Passons maintenant au plus important la nourriture ! Nous avons choisi des pizzas et nous n'avons pas été déçus. Elles ont une belle taille, la pâte est très bonne et les ingrédients sont de qualité et savoureux !

La garniture des pizza est vraiment harmonieuse, l'ensemble se marie à la perfection : sauce tomate, fromage, légumes, charcuterie !

Passons maintenant au dessert : là honnêtement c'est une tuerie. Les desserts sont littéralement monstrueux : un dessert devrait être pour deux personnes.
Les quantités sont tout bonnement gargantuesques : c'est trop, mais c'est vraiment bon !




Avec tout ça je vous garantis que vous aurez le ventre bien gonflé en sortant hihi !
Pour les boissons, nous avons opté pour un vin rouge d'une trentaine d'euros : honnêtement, il n'était pas exceptionnel, pas de saveur particulière ni de caractère. Il ne vaut pas vraiment son prix !

Concernant l'addition, pour 5 personnes, plats - desserts et vins compris, nous en avons eu pour moins de 30 euros par personne. Je trouve que c'est vraiment raisonnable compte tenu du lieu et de la qualité.
Je vais terminer par le gros point négatif de ce dîner : le service ! Il n'est vraiment pas à la hauteur de la réputation du lieu.
Les serveurs sont très nombreux mais il n'y avait qu'un seul référent sur notre étage. Je m'explique : il n'y avait qu'un seul serveur qui s'occupait de prendre les commandes et des additions. Les clients étant nombreux, vous attendez longtemps avant de pouvoir commander ... tout cela dans un style folklorique. Disons que le référent de notre étage n'avait pas une folle mémoire et a commis quelques erreurs un peu énervantes.

Le bilan est donc assez mitigé : le lieu est très sympa, la nourriture correcte (mention spéciale pour les desserts) mais le service laisse à désirer !
A mon avis, il y a de nombreux restaurants italiens à découvrir à Paris avant de visiter le groupe Big Mamma, ça sera peut-être moins "instagrammable" mais sans doute meilleur et avec un service irréprochable.
Et vous, avez-vous déjà testé les restaurants du groupe Big Mamma ? Vous avez aimé ?
Emilie
コメント